BIENVENUE


Le ministère du Tourisme de Malte et l’Office du Tourisme de Malte ont le plaisir d’annoncer la 23ème édition du Festival Choral International de Malte, qui aura lieu du 2 au 5 novembre 2017 sur l’île de Malte, au cœur de la Méditerranée.

Le festival, tant attendu des amateurs de la musique chorale est devenu au cours des dernières années un événement incontournable du calendrier musical de Malte. Cela s’est traduit ces dernières années par un afflux de participants sans précédent avec plus de 800 chanteurs venant de nombreux pays tels que la Russie, la Grande Bretagne, l’Italie, la Pologne, l’Espagne et la Chine.

Les chorales peuvent participer soit dans le cadre de la compétition, soit hors compétition. Dans différents lieux et durant quatre jours, le festival propose un programme musical riche et éclectique. Le volet pédagogique est aussi très important avec l’organisation d’ateliers et de masterclass.

Les participants étrangers auront également du temps libre pour découvrir les spécificités de l’histoire et de la culture maltaises. Le temps est encore agréable au mois de novembre pour profiter du soleil, des plages et des eaux cristallines de la Méditerranée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter l’administrateur du festival par courriel à l’adresse suivante administrator@maltachoirfest.com

parallax background